Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Actions sur le document
Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Séance publique du conseil d'administration d'Igretec

Séance publique du conseil d'administration d'Igretec

Conformément à l’article 1532-1 § 2 du Code de la Démocratie Locale et de la Décentralisation, nous avons le plaisir de vous convier à une séance publique du Conseil d’Administration d’IGRETEC qui se tiendra le 29 juin 2018 à 18 heures à SOLEO, Boulevard Mayence, 1 à 6000 Charleroi.

Ordre du jour
  • Présentation du Rapport de Gestion
  • Présentation des activités d’IGRETEC pour 2021
  • Questions/réponses.

Pour des questions pratiques et de sécurité tenant à la taille de la salle qui vous accueillera (maximum 120 personnes), il vous est demandé de vous inscrire, au plus tard pour le 14 juin 2022, par mail à l’adresse aXNhYmVsbGUuYmF5b25uZXRAaWdyZXRlYy5jb20=, en fournissant les renseignements suivants :

  • Nom
  • Prénom
  • Adresse

Si vous comptez vous faire accompagner, merci de fournir les renseignements ci-dessus pour chaque personne.

Les personnes non préalablement inscrites ne seront pas admises dans le bâtiment.