Vous êtes ici : Accueil / Loisirs / Vie associative / Bottin des associations / Jeunesse / Les Scouts n°007 Gembloux sud

Les Scouts n°007 Gembloux sud

Benjamin SAJOTTE

Place de l'Eglise

Gembloux

c2NvdXRzZ2VtYmxvdXhzdWRAZ21haWwuY29t

Voici en quelques lignes notre projet d'unité scoute auquel nous vous demandons d'adhérer.

Nous souhaitons une unité de taille humaine, avec de petites sections. Ceci ayant pour but de donner à chaque enfant la possibilité de grandir à son rythme et de faire sa place dans le groupe.

Nous souhaitons une unité ouverte sur la nature. La nature est en effet le terrain de jeu privilégié dans lequel les enfants peuvent s'épanouir.

Nous souhaitons une unité qui s'investi dans sa ville. Nous participerons donc à différentes activités proposées par la ville de Gembloux et ses alentours. Nous participerons également à de grandes actions scoutes organisées par la fédération ou par d'autres unités.

Nous souhaitons une unité mixte tant sur le sexe que sur l'origine sociale de ses membres.

Nous souhaitons une unité ouverte sur la différence et ce quelle qu'elle soit.

Les Scouts n°007 Gembloux sud