Vous êtes ici : Accueil / Loisirs / Vie associative / Bottin des associations / Humanitaire et solidarité / Terre d'Avenir asbl

Terre d'Avenir asbl

Marie-Flore TRUYENS

rue Emile Pirson 19,

Mazy

dGVycmVkYXZlbmlyYXNibEBnbWFpbC5jb20=

Terre d’avenir, une association et un espace au cœur de Gembloux dédiés à la solidarité, le partage et le vivre ensemble, contre la solitude et la précarité.

Chacun peut y trouver écoute et détente. Terre d’Avenir propose ainsi de se retrouver dans une ambiance conviviale le mercredi de 11h à 16h au Chalet , rue de l’Agasse 83a à Gembloux (Quartier François Bovesse) pour y déguster une soupe ou une pâtisserie faites maison et participer à des animations : jeux de société, chant ( chorale « les Canaris »), pétanque, dessin, bricolage, information, etc… ou simplement papoter !

Le chalet est aussi ouvert le samedi de 14h à 17h30 pour les animations.

Page facebook https://www.facebook.com/Terre-dAvenir-asbl

Terre d'Avenir asbl