Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Culture / Evénements / Appel aux artistes gembloutois pour le 31ème salon d’ Ensemble

Appel aux artistes gembloutois pour le 31ème salon d’ Ensemble

Chaque année, ce salon rassemble de nombreux artistes et artisans créateurs gembloutois qui viennent exposer leurs créations de styles et de disciplines diverses. Pour cette 31ème édition, la période d'exposition a été décalée et aura lieu du 17 novembre au 25 novembre 2018 au Foyer communal (Place Arthur Lacroix). Vous, qui habitez l’entité de Gembloux et qui êtes artistes ou artisans créateurs, venez faire découvrir les œuvres issues de votre passion ou de votre travail. Cet événement est ouvert à tout type d'expression artistique telle que sculpture, peinture, gravure, photographie... Les plus jeunes artistes dès l’âge de 8 ans sont également sollicités à y participer.
Intéressés ? Alors n’hésitez pas à vous inscrire avant le 20 août 2018.

Pour remplir le formulaire d'inscription, cliquez ici

En savoir plus ? Ville de Gembloux – Service Culture : YWRlbGluZS50ZW5yZXRAZ2VtYmxvdXguYmU=