Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Actions sur le document
Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Population / Certificats divers

Certificats divers

À titre d’exemples :

Composition de ménage, certificat de résidence, certificat de vie, certificat de nationalité, extrait de casier judiciaire, extrait du Fichier Central Délinquance Environnementale (permis de détention d’un animal), etc.

Modalités :

  • Se présenter au guichet du Service Population de l’administration communale muni de votre carte d’identité. Le document sera délivré immédiatement.
  • Commander sur le guichet en ligne « e-guichet » de l’administration communale (https://gembloux.e-guichet.be/public/login). Le document vous sera ensuite adressé par voie postale.
  • Envoyer un mail à l’adresse suivante : cG9wdWxhdGlvbkBnZW1ibG91eC5iZQ==, en indiquant l’objet de votre demande et en mentionnant votre numéro de Registre National (figurant sur la carte d’identité). Le document vous sera ensuite adressé par voie postale.
  • Application «Mon Dossier» du Registre national: En vous connectant à partir du site fédéral « My Belgium » : my.belgium.be sur « Mon RN » : mon-dossier 

Concernant l’extrait du Fichier Central Délinquance Environnementale (permis de détention d’un animal), la présence de l’intéressé, muni de sa carte d’identité, est requise au guichet du Service Population pour la délivrance du document.

Cf. ce lien : https://www.gembloux.be/ma-commune/services-communaux/environnement/actualites/animal-de-compagnie-2013-permis-de-detention