Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Relations extérieures / Nouveautés / Communiqué : opération d'achat groupé d'énergie

Communiqué : opération d'achat groupé d'énergie

Une opération d'achat groupé d'énergie à l'initiative d'une société privée est actuellement en cours à GEMBLOUX et est largement diffusée, notamment sur les réseaux sociaux.

L'administration communale de Gembloux tient à faire savoir qu'elle n'est pas à l'origine de cette initiative et qu'elle n'est aucunement liée à cette opération.

Le Service "Energie" de la Ville précise que les économies réelles découlant d'un achat groupé sont bien souvent très inférieures à celles annoncées par cette société commerciale. Le Service se tient à votre disposition pour toute information complémentaire : ZGFuaWVsLmNvbWJsaW5AZ2VtYmxvdXguYmU= ou 081/626.397.