Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Actions sur le document
Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Accès aux services de l'Hôtel de Ville et du C.P.A.S.

Accès aux services de l'Hôtel de Ville et du C.P.A.S.

Accès aux services de l’Hôtel de Ville
Accès aux services du C.P.A.S.

 

Accès aux services de l’Hôtel de Ville

L’accès à l’Hôtel de Ville et aux différents bureaux de l’administration est  limité. Vous devez prendre rendez-vous dans la plupart des cas en téléphonant au 081 626 331 .
Retrouvez les coordonnées des différents services en cliquant sur ce lien : services communaux

Vous êtes invités à privilégier un premier échange par téléphone, par courrier électronique ou en utilisant l’e-guichet en cliquant sur ce lien : E-Guichet

Le service Population reprend certaines plages horaires en accès libre à partir du 5 juillet

  • lundi et vendredi : uniquement sur RV de 8h30 à 12h et de 13h30 à 16h à prendre en téléphonant au 081/62.63.31
  • mardi matin : accès libre de 8h30 à 12h00 – fermeture l’après-midi
  • mercredi : accès libre de 8h30 à 12h et de 13h30 à 16h
  • jeudi matin : accès libre de 8h30 à 12h – fermeture l’après-midi
  • jeudi de 17h à 19h : uniquement sur rendez-vous à prendre en téléphonant au 081/62.63.31

Le service Urbanisme est ouvert sur rendez-vous suivant l'horaire suivant :

  • du mardi au vendredi de 8h30 à 12h
  • mercredi de 13h45 à 16h
  • jeudi de 17h à 19h

Accès aux services du C.P.A.S.

  • Reprise des rendez-vous physiques dans le respect strict des mesures sanitaires et port du masque.
  • Reprise des permanences du service social de première ligne à raison de 3 matinées par semaine : les lundi, mercredi et vendredi de 9h à 11h30 à partir du mois d’août.

Les rendez-vous téléphoniques et les contacts par mail sont à privilégier dans le cadre de vos contacts avec votre assistant social. Les assistants sociaux seront accessibles par téléphone uniquement le matin, le contact par mail étant à privilégier l’après-midi.

Le CPAS a repris :

  • Les permanences énergie au CPAS le lundi matin de 9h à 11h30
  • Les permanences logement au CPAS les lundi et mercredi matin de 9h à 11h30

L’accueil physique du CPAS ne sera pas disponible les deuxièmes jeudi du mois, l’après-midi.


Le Service Social du C.P.A.S. reste joignable par téléphone ou par mail (081/627.200 - c2VydmljZXMuc29jaWF1eEBjcGFzLWdlbWJsb3V4LmJl). 
                                                        
Le C.P.A.S. de Gembloux dispose d’un service de transport qui peut assurer les demandes de première nécessité ou les courses ménagères et médicales des personnes fragilisées.
Information : Mme PAINBLANC – 0474/366.421 – Y2Fyb2xpbmUucGFpbmJsYW5jQGNwYXMtZ2VtYmxvdXguYmU=
Mme DUMONT – 081/627.223 – YW5uZS5kdW1vbnRAY3Bhcy1nZW1ibG91eC5iZQ==

Les services de livraison des repas à domicile et d’aide-ménagère sont maintenus.
Information : Mme DUMONT - 081/627.223 – YW5uZS5kdW1vbnRAY3Bhcy1nZW1ibG91eC5iZQ==

Les permanences du Service Médiation et du Service Logement sont suspendues mais les services sont accessibles sur rendez-vous (081/627.222 – 081/627.282).