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Accès aux services de l'Hôtel de Ville et du C.P.A.S.

Accès aux services de l’Hôtel de Ville
Accès aux services du C.P.A.S.

 

Accès aux services de l’Hôtel de Ville
L’accès à l’Hôtel de Ville et aux différents bureaux de l’administration est strictement limité et vous devez impérativement prendre rendez-vous !

Vous êtes invités à privilégier un premier échange par téléphone, par courrier électronique ou en utilisant l’e-guichet en cliquant sur ce lien : E-Guichet

Retrouvez les coordonnées des différents services en cliquant sur ce lien : services communaux

Les permanences des jeudi et samedi des Services Population/Etat civil et Urbanisme sont suspendues.
 

 

Accès aux services du C.P.A.S.

Les rendez-vous téléphoniques et les contacts par mail sont à privilégier dans le cadre de vos contacts avec votre assistant social. Les assistants sociaux seront accessibles par téléphone uniquement le matin, le contact par mail étant à privilégier l’après-midi.

Le Service Social du C.P.A.S. reste joignable par téléphone ou par mail (081/627.200 - c2VydmljZXMuc29jaWF1eEBjcGFzLWdlbWJsb3V4LmJl). L’ensemble des permanences, que ce soit à la Ville ou au CPAS (allocations de chauffage, permanences juridiques…), sont annulées.                                                           

Le C.P.A.S. de Gembloux dispose d’un service de transport qui peut assurer les demandes de première nécessité ou les courses ménagères et médicales des personnes fragilisées.
Information : Mme PAINBLANC – 0474/366.421 – Y2Fyb2xpbmUucGFpbmJsYW5jQGNwYXMtZ2VtYmxvdXguYmU=
Mme DUMONT – 081/627.223 – YW5uZS5kdW1vbnRAY3Bhcy1nZW1ibG91eC5iZQ==

Les services de livraison des repas à domicile et d’aide-ménagère sont maintenus.
Information : Mme DUMONT - 081/627.223 – YW5uZS5kdW1vbnRAY3Bhcy1nZW1ibG91eC5iZQ==

Les permanences du Service Médiation et du Service Logement sont suspendues mais les services sont accessibles sur rendez-vous (081/627.222 – 081/627.282).