Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Actions sur le document
Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Déclaration fiscale - aide au remplissage à l'Hôtel de Ville

Déclaration fiscale - aide au remplissage à l'Hôtel de Ville

La Ville  de Gembloux a le plaisir de vous informer que des permanences pour le remplissage des déclarations fiscales 2019 seront organisées dans des locaux de l’Hôtel de Ville aux dates suivantes :

  • mardi 14 mai 2019 : de 9h00 à 12h00 et de 13h30 à 16h00
  • mercredi 22 mai : de 9h00 à 12h00
  • lundi 03 juin 2019 : de 9h00 à 12h00 et de 13h30 à 16h00.

Suivant le souhait du SPF Finances, le remplissage des déclarations s’effectuera UNIQUEMENT sur rendez-vous, lequel pourra être pris directement à l’accueil de l’Administration communale ou par téléphone : 081 626 331, et ce, à partir du 18 mars 2019.

A défaut de rendez-vous, aucune déclaration ne pourra être remplie.

Afin de traiter efficacement votre dossier, il y a lieu de vous munir de tous les documents utiles au remplissage de cette déclaration, ainsi que de votre carte d’identité.

Si vous souhaitez faire remplir la déclaration d’une autre personne, vous devez être en possession de sa carte d’identité ainsi que d’une procuration.

Vu le succès rencontré par ces permanences, celles-ci risquent d’être très vite complètes ; dans ce cas, nous vous rappelons qu’il vous est toujours possible de vous rendre vers le SPF Namur ou vers une commune voisine qui organise également cette facilité.

Contact

P NAMUR-TEAM2 RUE DES BOURGEOIS 7 à 5000 NAMUR

cC5uYW11ci50ZWFtMkBtaW5maW4uZmVkLmJl

0257 77 530