Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Actions sur le document
Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Séance publique du conseil d'administration d'IMAJE le 16 décembre

Séance publique du conseil d'administration d'IMAJE le 16 décembre

Le décret du 29 mars 2018 modifiant le Code de la Démocratie Locale et de la Décentralisation (CDLD) prévoit que, désormais, une fois par an, après l’assemblée générale du premier semestre, les intercommunales organisent une séance de conseil d’administration ouverte au public au cours de laquelle le rapport de gestion est présenté.
C’est pourquoi, nous avons le plaisir de vous convier à la séance du conseil d’administration public qui aura lieu le lundi 16 décembre 2019 à 17h00 au sein de notre siège administratif situé rue Albert 1er, 9 à 5380 FERNELMONT.

Ordre du jour

1) Présentation du rapport de gestion ;

Cette séance sera suivie d’un débat.

Dans un souci d’organisation, pouvons-nous vous demander de bien vouloir informer l'intercommunale IMAJE  de votre présence à cette réunion, soit par mail à l’adresse suivante : dmFsZXJpZS5ib3VsYW5nZXJAaW1hamUtaW50ZXJjby5iZQ==, soit par téléphone au 081/40.91.62

Pour en savoir plus

Rapport de gestion 2018