Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Actions sur le document
Vous êtes ici : Accueil / Loisirs / Agenda / Exposition « Brut de Paysage » - Hôtel de Ville

Exposition « Brut de Paysage » - Hôtel de Ville

Le CAP ou Cercle des Architectes Paysagistes de la Faculté de Gembloux AgroBioTech exposera les gagnants du concours photographique "Brut de Paysage" dans le hall d'entrée de l'Hôtel de Ville de Gembloux du 4 mars au 30 avril.
L'exposition est accessible aux heures d'ouverture de l'administration communale, pour en savoir plus cliquez ici

Paysage du quotidien ou emblématique, rural ou urbain, vous pouvez apprécier au sein de cette exposition la perception du paysage de plusieurs étudiants, doctorants, ou encore extérieurs à la Faculté de Gembloux. Seront donc exposés les photographies lauréates des cinq catégories du concours (Lumière, Couleur remarquable, Jeux d’eau, Mini-série, Hors catégorie).
Le CAP est une association d’étudiants en Architecture du Paysage et a pour but de faire découvrir le paysage sous diverses formes que ce soit par des conférences, des expositions, des sorties en Belgique ou encore des participations à des concours. C’est donc un réseau pour tous les amoureux du paysage aussi bien amateurs que professionnels.

Plus d’informations

Y2FwQGFncm9nZW1ibG91eC5iZQ==

cap-gembloux.be

facebook https://www.facebook.com/capgbx

Les expositions sont portées par le service Culture de la Ville de Gembloux, qui veille à valoriser les nombreuses initiatives et créations artistiques locales, et souligner la richesse des différentes associations et artistes de Gembloux.

En savoir plus 

Service Culture YWRlbGluZS50ZW5yZXRAZ2VtYmxvdXguYmU= ou 081/626.352

brut de paysage