Vous êtes ici : Accueil / Loisirs / Vie associative / Bottin des associations / Culture / Les Gemblourdes (équipe d'improvisation)

Les Gemblourdes (équipe d'improvisation)

Lionel MUYTJENS

passage des déportés, 2

Gembloux

Z2VtYmxvdXJkZXNAZ21haWwuY29t

Rattachée à la faculté de Gembloux Agro Bio-Tech, l’équipe d’improvisation théâtrale des Gemblourdes est exclusivement constituée de jeunes étudiants qui partagent la même passion, celle d’amuser leur public et de lui raconter des histoires rocambolesques suivant les désidératas d’un arbitre souvent mal luné.

Nos spectacles sont ouverts à toutes et tous, étudiants ou non, et ont lieu tantôt au centre culturel de Gembloux, tantôt dans des auditoires de la faculté. Si d’aventure l’envie vous prenait de partager avec nous un moment dont personne ne connait à l’avance le déroulement, nous vous convions à l’un des événements suivants :
- La « Coupe des 3 Clés », championnat local organisé par l’ASBL « l’Art de Rien » ;
- Des matchs dans le cadre du championnat interuniversitaire organisé par la FBIA ;
- Des matchs amicaux avec d’autres équipes belges ;
- Des spectacles improvisés (en collaboration avec la Sélection Nationale Universitaire) ;
- Des événements internationaux (Belgo-québécoise, coupe du monde francophone, FRITE festival, etc.)

Pour toute question, ou pour être tenu au courant de nos activités futures, nous vous invitons à liker notre page Facebook (Les Gemblourdes) ou à nous écrire à l’adresse Z2VtYmxvdXJkZXNAZ21haWwuY29t

Les Gemblourdes (équipe d'improvisation)