Vous êtes ici : Accueil / Loisirs / Vie associative / Bottin des associations / Handicap / Les Dauphins asbl

Les Dauphins asbl

Isabelle GOGUIN, Directrice générale

Rue des Praules, 13

Gembloux

081/61.28.73

081/61.46.73

c2VjcmV0YXJpYXRAbGVzZGF1cGhpbnMuYmU=

L'asbl "Les Dauphins" est une entreprise de travail adapté située à Gembloux. Elle occupe plus d'une centaine de personnes motivées à satisfaire les désirs des clients et cela dans un cadre social.

Depuis plus de 40 ans, nous avons acquis une expérience et un savoir-faire qui vous garantissent un travail sérieux, rapide, efficace et soigné.

Plusieurs secteurs d'activités au service des particuliers et professionnels sont concernés.
Il s'agit non seulement de la paletterie, de la caisserie, de la menuiserie industrielle, du conditionnement (tout ce qui nécessite un travail manuel), de la couture, du nettoyage industriel ou de chantiers de construction mais aussi des parcs et jardins, des fabrications d'abris de jardin et de la mise à disposition de personnel en contrats d'entreprise.

Les Dauphins asbl