Vous êtes ici : Accueil / Loisirs / Vie associative / Bottin des associations / Education permanente / Ami, entends-tu ? Asbl

Ami, entends-tu ? Asbl

Erika DONIS

rue Hambursin, 18

Gembloux

ZXJpa2Fkb25pczU5QHlhaG9vLmZy

Ami, entends-tu... ? est une association mémorielle, philosophique, éducative et citoyenne. Elle a pour objet de transmettre à un large public la mémoire des faits historiques, de s’y appuyer pour promouvoir les valeurs défendues par ceux qui ont souffert et qui sont morts pour la liberté et la démocratie, et en particulier de relever le défi de la transmission aux jeunes générations de ces valeurs dans le respect et l’hommage rendu aux générations précédentes.
Par la création d’événements pédagogiques, l’Association propose une résistance à la résurgence de l'exclusion, du racisme et du nationalisme véhiculés dans les discours populistes.

Ami, entends-tu ? Asbl