Vous êtes ici : Accueil / Loisirs / Vie associative / Bottin des associations / Services club / Soroptimist Club "Les 2 Sources" Gembloux-Eghezée

Soroptimist Club "Les 2 Sources" Gembloux-Eghezée

Gembloux

081/22.99.35

bGVzMnNvdXJjZXNAc29yb3B0aW1pc3QuYmU=

Le Soroptimist International est la plus importante ONG (Organisation Non Gouvernementale) au monde, constituée de femmes.

Par le biais d’actions et de projets ciblés, aux niveaux local, national et international, l’association essaie de bâtir un monde meilleur pour les femmes et de les rendre plus aptes à se défendre.

Le club aspire à une représentation égale de femmes et d’hommes à tous les niveaux de prise de décision de la société : chances égales, éducation et instruction pour tous, paix par l’amitié et le bon vouloir international.

Le nom Soroptimist est une abréviation de Sorores ad Optimum, qui signifie Soeurs pour le Meilleur.

Le Soroptimist International est organisé en 4 fédérations : America, Europe, Great Britain and Ireland, South West Pacific. Une Fédération regroupe les Unions Nationales (SI of Europe) ou des Régions (autres Fédérations). Les Unions Nationales ou Régions réunissent les clubs dont « Les 2 Sources » Gembloux-Eghezée.

Pour en savoir plus sur les actions concrètes qui sont menées, visitez
le site www.soroptimist.be

Soroptimist Club "Les 2 Sources" Gembloux-Eghezée