Vous êtes ici : Accueil / Loisirs / Vie associative / Evénements / Amnesty International - campagne de vente de bougies

Amnesty International - campagne de vente de bougies

Le 10 décembre prochain sera le jour du 71ème anniversaire de la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme. Comme chaque année autour de cette date, Amnesty International réaffirme toute la force de ce texte fondateur pour la défense des droits humains et organise sa traditionnelle campagne de vente de bougies. La bougie symbolise le fait de sortir de l’ombre des individus en danger. Vendre une bougie, c’est résister.

Si vous aussi vous êtes indignés par les trop nombreuses situations de violations des droits humains qui agitent notre monde actuel, devenez vendeur bénévole et faites-le savoir auprès des membres du groupe Amnesty de GEMBLOUX ! Participez à la campagne entre le 19 novembre et le 10 décembre en vendant des bougies à votre entourage ou en nous aidant lors de nos stands de vente dans les grandes surfaces locales !

Anne-Marie Léonard

bGVvbmFyZGFtbWVAZ21haWwuY29t