Illustration de l'actualité - cliquer pour agrandir
Vous êtes ici : Accueil / Loisirs / Vie associative / Evénements / Le Service Entraide Migrants recherche des bénévoles pour espace vert et potager

• Quand 12/10/2021 de 14:00 à 15:00 (Europe/Brussels / UTC200)
  • Catégories d'événements Nature
  • Ajouter au calendrier iCal

Le Service Entraide Migrants est à la recherche d'hommes et de femmes amoureux de la nature et prêts à s'investir bénévolement dans notre potager. Tu as le pouce vert ? Retirer les mauvaises herbes, tondre, planter, créer, cultiver, récolter, cela ne te fait pas peur ?
Tu aimerais revenir chez toi avec les cultures du jardin partagées entre chaque jardinier.ère ?
Cela t'intéresse ? Rendez-vous le mardi 12 octobre de 14h à 15h au SEM pour en discuter, élaborer la charte et prévoir les tournantes.

Elisabeth

cHJvamV0c0BzZW1pZ3JhbnRzLmJl