Illustration de l'actualité - cliquer pour agrandir
Vous êtes ici : Accueil / Loisirs / Vie associative / Evénements / Marathon des lettres - Amnesty International

Marathon des lettres - Amnesty International

• Quand 30/11/2019 de 09:00 à 13:00 (Europe/Brussels / UTC100)
  • Localisation Bibliothèque communale
  • Catégories d'événements Solidarité
  • Ajouter au calendrier iCal

Le Marathon des lettres, c'est une journée où  des sympathisant(e)s d’Amnesty du monde entier écrivent des millions de lettres pour venir en aide à des personnes persécutées. En 2019, le mouvement s’engage pour défendre des jeunes qui sont menacé(e)s ainsi que pour soutenir Madame Nargès Mohammadi, prisonnière d’opinion en Iran et que le groupe a spécialement adoptée.

Vous êtes invités à rejoindre le groupe Amnesty de Gembloux pour signer des lettres à la bibliothèque  Bibloux de Gembloux le samedi 30 novembre entre 9 et 13h ou le mercredi 4 décembre entre 13 et 18h. L’envoi massif de lettres exerce une pression à laquelle les autorités ne sont pas indifférentes !

Anne-Marie Léonard

bGVvbmFyZGFtbWVAZ21haWwuY29t