Vous êtes ici : Accueil / Loisirs / Vie associative / Vie associative / Agenda / La Régie des Couteliers accueille les personnes sans activité professionnelle pour améliorer leurs compétences

Avez-vous déjà entendu parlé de la Régie des quartiers de Gembloux ?

Une Régie accueille des hommes et des femmes sans activité professionnelle souhaitant, pas à pas, acquérir ou augmenter leurs compétences dans les métiers du bâtiment et dans l'entretien des espaces verts.

Les stagiaires effectuent donc des travaux de détapissage, ponçage, peinture, enduisage, tonte de pelouse, taille de haies avec le soutien d'ouvrier formateur.

Les stagiaires inscrits à la Régie sont majeurs. Ils gardent leur revenu d’intégration social et leur chômage. Ils sont rémunérés 1 € brut de l’heure de formation prestée, les frais de déplacement et de garderie sont partiellement remboursés.

Si notre projet vous intéresse, prenez un rendez-vous avec la médiatrice, Mme MERCIER, au 081/611 344 ou 0474/470 163.

Nos bureaux se situent Av Jules Bruyr 48 5030 Gembloux.

www.laregiedescouteliers.be

Pour en savoir plus, cliquez ici

L’équipe de la Régie des Quartiers