Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Informations utiles / Santé / Actualités / Gembloux solidaire

Gembloux solidaire

La crise perturbe profondément nos modes de vie et isole et fragilise certains d’entre nous.

Vous ne savez pas à qui vous adresser pour réaliser une activité de première nécessité, pour du soutien ou pour faire face à des difficultés ?
Besoin d'un relais vers des services d'aide ou d'écoute ?
Une permanence téléphonique est assurée par le service Cohésion sociale du lundi au vendredi de 10h à 16h : 0478/90.88.05

Afin d’encourager et soutenir la solidarité, la Ville de Gembloux relaye les besoins d’associations et d’acteurs sociaux du territoire et permet aux citoyens volontaires de manifester leur intérêt à aider.

Plus d’information en cliquant sur ce lien : Gembloux solidaire

Afin de faire face à l’absentéisme dû à la crise, les hôpitaux, services de secours et autres institutions de soins sont à la recherche de volontaires. Si vous êtes étudiants dans le domaine médical, professionnels de la santé ou si vous avez des compétences dans qui peuvent être utiles, manifestez-vous directement auprès des institutions qui se trouvent près de chez vous.