Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Informations utiles / Santé / Actualités / vaccination / Aides au transport

Aides au transport

Comment se rendre au centre de vaccination ?

Si vous avez des difficultés pour rejoindre le centre de vaccination de votre choix, les partenaires de la Ville de Gembloux renseignés ci-dessous vous proposent un service de transport.

MOBITWIN

0,34 € / km + forfait de 0,50 €
Réservation :081/NjIuNTAuOTEtbW9iaXR3aW4uZ2VtYmxvdXhAdGF4aXN0b3AuYmU=

Taxi social du C.P.A.S.

0,37 € / km
Réservation :Mme Caroline BLANPAIN-0474/36.64.21

Croix-Rouge de Gembloux

0,37 € / km
Réservation :081/61.49.64

La Croix-Rouge de Gembloux est équipée de 2 TPMR pour conduire les personnes en chaise roulante vers leur lieu de vaccination.
La location d'une chaise roulante est gratuite pour la journée de vaccination

AT Paramédical

Réservation via lenuméro vert : 0800/13.123
Les transports vers un centre de vaccination sont systématiquement effectués avec un accompagnement et peuvent faire l’objet d’une facturation simplifié avec le système de tiers-payant pour certaines mutuelles.

CAP Mobilité

Avec des véhicules adaptés, les équipes de CAP Mobilité se tiennent également à la disposition des personnes à mobilité réduite ou porteuses d’un handicap.
Ce service est joignable par téléphone au 0800 / 822.90.

SNCB et TEC

Sur présentation de la confirmation de votre rendez-vous, la SNCB et le TEC offrent la gratuité du trajet vers et au départ de chaque centre de vaccination.