Illustration de l'actualité - cliquer pour agrandir
Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Actions Familles, Santé & Aînés (EC) / Actualités / Formation sur les «langes lavables»

Formation sur les «langes lavables»

• Quand 24/06/2021 de 20:00 à 22:00 (Europe/Brussels / UTC200)
  • Catégories d'événements Petite enfance
  • Ajouter au calendrier iCal

Où ?

Salle du conseil - Hôtel de Ville - 5030 Gembloux

Informations pratiques

Langes lavables, pas langes lavables, vous vous tâtez ? Tentés par les langes lavables ? Pour la santé de votre enfant, de la planète et de votre portefeuille (si, si, si !) ?
Vous avez raté la formation en ligne du BEP ? Pas de panique ! Avec l’«Opération Commune Zéro Déchet», le BEP et la Ville de Gembloux vous proposent une nouvelle formation gratuite «langes lavables» !

Ouvert à tous les citoyens et citoyennes, sur inscription à l’adresse : Y29uc3RhbmNlLm1hcmNoYWxAZ2VtYmxvdXguYmU=

Une formation pour les professionnel(les) de l’accueil se déroulera le 11 septembre 2021, à 10h.