Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Actions Familles, Santé & Aînés (EC) / Actualités / La Ligue des familles propose des services de babysitters pour aider les sinistrés

La Ligue des familles veut aider les familles sinistrées suite aux inondations et, à son niveau, faire appel à la solidarité et à l’entraide.

Aussi, nous offrons les services de nos babysitters partout où cela serait nécessaire. Pour cela, nous prenons contact pour proposer des babysittings collectifs et prendre en charge les enfants pendant que les parents sont occupés à nettoyer leur maison ou à offrir leurs services aux voisins-voisines et familles sinistrées, via les communes, les CPAS, les lieux d’hébergement, d’accueil d’urgence. Nous vous proposons aussi d’être notre relais, au niveau de vos localités (ou communes et villages voisins).
Si notre proposition peut venir à la rencontre d’un besoin, merci de prendre contact rapidement avec moi (numéro de téléphone ci-dessous, mail, SMS ou Whats-App) et de me donner les informations utiles, nous nous ferons ensuite le relais avec les babysitters de vos régions disponibles et disposés à venir aider quelques heures ou plus.
N'hésitez pas.
Prenez soin de vous,

Contact

Vanessa Heyvaert - Responsable de service Animation et Intégration sociale - La Ligue des familles asbl