Illustration de l'actualité - cliquer pour agrandir
Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Cohésion sociale / Actualités / Caravane - Balade collective à Grand-Leez

Caravane - Balade collective à Grand-Leez

• Quand 12/04/2022 à partir de 15:00 (Europe/Brussels / UTC200)
  • Catégories d'événements Balades & Visites guidées
  • Ajouter au calendrier iCal

La crise sanitaire ayant mis à mal nos liens sociaux, les partenaires ont adapté l’offre pour relancer le projet tout en respectant les mesures sanitaires. C’est donc depuis début janvier 2021 que nous proposons des balades accompagnées permettant de prendre l’air et rompre l’isolement.

L’objectif de ces balades est de bavarder et renouer des contacts. Les promenades s’organisent toutes les semaines en ville ou dans les villages au gré des opportunités que proposent les accompagnateurs et des besoins des personnes en s’adaptant notamment aux personnes moins mobiles.

Cette rencontre se fait uniquement sur inscription
Service Cohésion Sociale - 0476 80 45 86