Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Cohésion sociale / Actualités / Cercle de Femmes - deux samedis par mois à l'espace de Coworking de Gembloux

Cercle de Femmes - deux samedis par mois à l'espace de Coworking de Gembloux

Où ?

The COG - rue de Moha, 17 - 5030 Gembloux

Chères femmes, je vous propose un projet sur lequel je travaille maintenant depuis quelques mois et qui me tient vraiment à cœur : un atelier « Cercle de femmes ».

Alors qu'est-ce que c'est un « cercle de femmes » ?

Pour commencer, chaque cercle est unique, car ce sont les participantes, qui le constituent, qui lui donneront sa couleur.

C’est un espace de rencontre et de partage dédié à la femme de tout âge, un lieu bienveillant dans lequel nous sommes invitées à échanger ce qui nous traverse. C’est aussi la possibilité de faire une pause dans nos vies de femmes actives, parfois mère ou compagne,… tous ces rôles que l’on endosse et qui nous laissent souvent peu de place.

Durant chaque échange, j’apporterai mes compétences avant tout de femme, d’artiste et d’art thérapeute pour agrémenter les ateliers.

Les ateliers se dérouleront un samedi sur deux de 9h30 à 11h00 à l’espace de Coworking de Gembloux (The COG), rue Moha 17.
De plus, j’ai l’immense chance d’être soutenue dans ce projet, par le COG et par comité de cohésion sociale de la ville de Gembloux.
Chères femmes, je vous propose un projet sur lequel je travaille maintenant depuis quelques mois et qui me tiens vraiment à cœur : un atelier « Cercle de femmes ».

Caroline Burnotte

bGFtYXJ0bWl0ZUBnbWFpbC5jb20=