Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Cohésion sociale / Actualités / Vous avez habituellement du surplus de pommes dans votre verger ?

Vous avez habituellement du surplus de pommes dans votre verger ?

Nous recherchons des donateurs de pommes pour en faire du jus dans le cadre du projet "Partage tes Sur+".

Vous avez chaque année du surplus dans votre verger ?

Si vous désirez devenir donateur de pommes,  vous pouvez vous inscrire en cliquant sur ce lien :
Formulaire d'inscription - Surplus de pommes (lien externe) ou en téléphonant au 0471/36.40.40

Lors de votre inscription, nous vous demanderons vos coordonnées pour organiser la collecte de surplus.
Les données personnelles communiquées seront uniquement utilisées par les partenaires du projet dans le cadre de votre inscription au projet "Partage tes Sur+". En aucun cas elles ne seront utilisées à des fins commerciales, ni transmises à des tiers autres que les partenaires du projet.
Ces données ne seront conservées que le temps nécessaire aux activités, au maximum 2 ans après inscription.
La Ville de GEMBLOUX traite vos données en conformité avec le RGPD (Règlement général sur la protection des données). Toute information à ce sujet peut être obtenue en envoyant un courriel à l’adresse ZHBvQGdlbWJsb3V4LmJl.

Pour en savoir plus sur les objectifs et les partenaires de l'action "Partage tes Sur+", c'est par ici !