Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Dynamique Urbaine (PCV) / Actualités / CLAP Gembloux : Commerce Local en Action Pour Gembloux

CLAP Gembloux : Commerce Local en Action Pour Gembloux

Vous souhaitez lancer votre commerce à Gembloux et bénéficier des aides proposées par la Ville de Gembloux ? Vous voulez participer au casting du rôle de votre vie : "Le Meilleur Boulanger", "Votre fabuleux destin à Gembloux", "La Casa des Plus Belles", ... ?

Dans le cadre de ses missions de renforcement de l’attractivité commerciale dans le centre, le marché lancé par le service de la Dynamique urbaine a désigné Job’In pour l’accompagner dans son projet de soutien à l’économie locale.

La Ville de GEMBLOUX souhaite voir son centre urbain évoluer positivement. A cette fin, le Service de la Dynamique urbaine a mis en place un schéma communal de développement commercial. Cet outil de planification donne de nombreuses recommandations et des fiches-actions pour mener à bien celles-ci. L’objectif principal est de renforcer l’attractivité commerciale en centre-ville via la facilitation à l’implantation de nouveaux commerces, notamment via le soutien au développement économique et la favorisation à l’esprit d’entrepreneuriat.

La Ville de GEMBLOUX investit dans un projet commun avec Job’In pour apporter de l’aide aux futurs commerçants. Ce projet commun entre la Ville de Gembloux et Job’In s’intitule CLAP GEMBLOUX, soit Commerce Local en Action Pour GEMBLOUX. La formule ? Des aides financières + un accompagnement + de sérieux atouts commerciaux = commerce durable à GEMBLOUX !

La mission consiste principalement à attirer des porteurs de projets à Gembloux, susciter le désir d’entreprendre, fédérer les commerçants existants et les nouveaux et soutenir la commune pour la création d’un plan de lutte contre les cellules vides.

Pour ne manquer aucun épisode de la saga « Projet CLAP GEMBLOUX », suivez-nous sur les réseaux sociaux @instagram et @facebook #clapGembloux

En savoir plus ?

Ville de GEMBLOUX - Service Dynamique urbaine : dGhvbWFzLmxhcmllbGxlQGdlbWJsb3V4LmJl – 081/626.355 ou Y2Fyb2xpbmUuaHVza2Vuc0BnZW1ibG91eC5iZQ== - 081/625.555

Job’In : ZWxvZGllLnBpcm90b25Aam9iaW4uYmU= - 081/40.06.66 - www.jobin.be