Illustration de l'actualité - cliquer pour agrandir
Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Dynamique Urbaine (PCV) / Actualités / Marché hebdomadaire

Marché hebdomadaire

Tous les vendredis de 8h00 à 13h00
Centre-ville, place de l'Hôtel de Ville

PORT du MASQUE OBLIGATOIRE !!!

À partir de cette semaine et jusqu'au 13 décembre, le marché hebdomadaire, conformément aux mesures prises pour lutter contre la propagation du coronavirus, proposera uniquement à la vente des biens essentiels, c'est à dire principalement des produits alimentaires ou encore des fleurs et des plantes.

Pour les marchands ambulants

contacter Lucien WIETKIN, 0475 810 969

Contact Ville de Gembloux

Service Dynamique urbaine - 081 625 555 - 081 626 355
caroline.huskens@gembloux.be ou thomas.larielle@gembloux.be

Mesures de sécurité
  • Port du masque ou d’une protection couvrant le nez et la bouche obligatoire pour tous.
  • Gel hydroalcoolique mis à disposition pour tous.
  • Les gestes barrières comme le maintien des distances de sécurité restent d’application.
  • Aménagements organisés pour la sécurité de tous, en respectant le sens giratoire décrit sur le plan

Marché hebdomadaire