Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Dynamique Urbaine (PCV) / Enquête : identité attractive pour la ville de Gembloux

Enquête : identité attractive pour la ville de Gembloux

"Gembloux et vous": racontez-nous tout en 5 minutes en répondant à cette enquête.

Gembloutois.e d’origine ou d’adoption, client.e fidèle des commerces locaux, touriste d’un jour, citoyen.ne heureux.se, habitant.e d’une commune voisine… ou plus lointaine, la Ville de Gembloux souhaite connaître ce qui vous lie à Gembloux. Qu’en pensez-vous ? Qu’y aimez-vous ? Quels sont ses points forts et points faibles ? Qu’est-ce qui rend la Ville de Gembloux unique ?

Vos réponses contribueront à valoriser l'identité territoriale, proche de vous… partagée par le plus grand nombre. Seule condition pour répondre à l’enquête : avoir plus de 13 ans.

Vous pouvez donner votre avis en remplissant un formulaire en ligne

Pour répondre en ligne : scannez ce QR Code :

ou répondez aux questions via ce lien https://forms.gle/fsUzZdtHXjoiisQX6

Vous souhaitez un formulaire "papier" ? Contacter le Service Dynamique urbaine : dGhvbWFzLmxhcmllbGxlQGdlbWJsb3V4LmJl ou 081/626.355

Merci pour votre contribution !