Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Energie / Plateforme de rénovation énergétique En'Hestia / Le 8 décembre 2022 - Séance d'informations pour Gembloux et Grand-Manil - Plateforme de rénovation énergétique, En'Hestia

Vous vous demandez quels sont les matériaux les plus adaptés et les techniques les plus efficaces pour parvenir à une isolation optimale de votre logement ? Vous ne savez pas quel système de chauffage installer dans votre habitation ? Vous désirez savoir comment atteindre un label PEB performant pour votre maison ? Vous voudriez savoir quelles sont les aides et primes auxquelles vous pouvez avoir droit lors d’une rénovation ?

Toutes ces questions, EN’Hestia peut y répondre !

Cet automne/hiver, l’équipe d’EN’Hestia a décidé d’organiser plusieurs soirées d’information en partenariat avec la ville de Gembloux pour aider les citoyens à y voir plus clair. La 1ère séance d'information s'est tenue à Mazy le 28 novembre pour les villages de Bossière, Corroy-le-Château, Bothey et Mazy. La prochaine réunion, qui se déroulera le jeudi 8 décembre, est destinée aux citoyens de Gembloux et Grand-Manil (elle n'est bien entendu pas fermée aux citoyens des autres villages). En'Hestia et la Ville de Gembloux vous invitent donc le 8 décembre à la salle du bar du foyer communal de 19h30 à 21h30.

Durant plus ou moins deux heures, EN’Hestia et son équipe sont là pour vous conseiller et répondre à vos interrogations concernant la rénovation de votre habitation.

Au programme : une présentation d'EN'Hestia (son rôle, ses collaborateurs, comment la plateforme peut vous aider dans votre projet de rénovation) et un moment d'échange.

Il n’est pas nécessaire de s’inscrire (entrée libre), alors venez nous rejoindre !

Pour les villages d'Ernage, Grand-Leez et Sauvenière d'une part et pour les villages de Beuzet, Lonzée et les Isnes d'autre part, les séances d'informations se dérouleront début 2023.

Pour plus de renseignements pour la réunion du 8 décembre, cliquez sur Soirée d'information pour Gembloux et Grand-Manil

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à contacter la plafeforme de rénovation énergétique En'Hestia (aW5mb0Blbmhlc3RpYS5iZQ==) ou le service Energie de la Ville de Gembloux au 081 62 63 97 ou à ZW5lcmdpZUBnZW1ibG91eC5iZS4=

Sous mots clés standards