Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Environnement (PCV) / Actualités / Le calendrier 2020 des collectes de déchets bientôt dans votre boîte aux lettres

Le calendrier de collectes 2020 sera distribué à partir du lundi 9 décembre. Surveillez donc votre boîte aux lettres !

Que trouverez-vous dans le calendrier des collectes ?
  • les dates des collectes de déchets
  • le guide de tri des déchets
  • les consignes à respecter pour que vos déchets soient bien collectés
  • l’horaire, les coordonnées et les matières reprises dans les parcs à conteneurs
  • et d’autres informations utiles.
Que faire si vous n’avez pas reçu votre calendrier ?

Si vous souhaitez avoir accès à des versions électroniques du calendrier ou, au cas où vous ne l’auriez pas gardé, vu ou reçu en version papier, nous vous proposons plusieurs solutions :

Calendrier des collectes en ligne : vous pouvez consulter à tout moment le calendrier en ligne en cliquant ici ou sur le site www.bep-environnement.be

Calendrier à imprimer : vous pouvez télécharger le calendrier de votre commune sur www.bep-environnement.be dans la rubrique « Téléchargement » et l’imprimer (ou mieux encore, n’imprimer que le tableau vous concernant pour ne pas gaspiller de papier).

Les applications mobiles de Bep-environnement : téléchargez gratuitement les applications Recycle! (sur Android et IOS) ou TrashCollect (Android) pour recevoir une alerte la veille du jour de collecte de vos déchets.

Vous pouvez également contacter votre administration communale, qui dispose d’un stock de calendriers pour ses citoyens.