Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Environnement (PCV) / Actualités / Location publique du droit de chasse : second appel à soumissions

Location publique du droit de chasse : second appel à soumissions

Location publique du droit de chasse (second appel à soumissions )

La Ville de Gembloux, en vertu d'une décision du Conseil communal du 23 juin 2021, va mettre en location deux droits de chasse (visant la location du mobilier de chasse et le droit de chasse) :

• lot 1 : bois de Grand-Leez : 130 hectares 30 ares 91 centiares
  • lot 2 : Fond Gatot, Bois Saint-Jean, Laid Mâle : 18 hectares 85 ares 84 centiares

L'adjudication publique du droit de chasse se fera par soumissions.

La location du droit de chasse se fera pour un terme de 3 ans prenant cours le 1er septembre 2021 pour se terminer le 30 juin 2024.

L'ouverture des soumissions aura lieu le jeudi 19 août 2021 à 10h00 dans la salle du Conseil, Parc d'Epinal à 5030 Gembloux.

Le cahier des charges est disponible à l'administration communale de Gembloux.

Tout renseignement peut être obtenu auprès de Monsieur Julien LEGRAND : anVsaWVuLmxlZ3JhbmRAZ2VtYmxvdXguYmU= – 081/626.340