Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Gembloux nature / Les projets PCDN / Cartographie des projets / Projets didactiques / Kit d'observation des oiseaux à destination des écoles de Gembloux

Kit d'observation des oiseaux à destination des écoles de Gembloux

Le but est de mettre à la disposition des écoles, une valise avec tout le matériel pour observer les oiseaux (fiches descriptives, fiches d'observations, paires de jumelles, fiches d'activités et de jeux sur le thème des oiseaux, .... Ce kit serait disponible auprès du service environnement.

A destination des écoles de Gembloux

LRBPO asbl Service environnement de la Commune de Gembloux partenaire optique (à voir s'il est possible d'avoir des prix pour l'achat de jumelles)

Accord pour le projet - Fin 2019 à Mars 2020: réalisation de la valise - printemps et été 2020 : Promotion auprès des écoles - Rentrée scolaire 2020 : prêt de la valise aux écoles avec règlement

Porteur de projet : LRBPO asbl