Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Actions sur le document
Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Population / Affaires sociales / Comment introduire sa demande de pension ?

Comment introduire sa demande de pension ?

Tout citoyen (salarié, indépendant ou fonctionnaire) peut introduire une demande de pension en ligne de manière simple et univoque via le site www.mypension.be

  • lui-même à partir de son PC
  • dans un  PointPension

Une question sur votre pension ?

En cas de question concernant votre pension, ayez le réflexe d’aller jeter un œil sur mypension.be. Vous y trouverez toute une série d’informations utiles (la date de pension, l’estimation du montant, les paiements…).

Vous n’avez pas accès à mypension.be ou vous n’y trouvez pas la réponse ?

Appelez le numéro spécial pensions 1765. Les experts pensions répondront à toutes vos questions.

Vous préférez rencontrer quelqu’un ?

Des permanences mensuelles sont tenues à l’administration communale par des experts de l’SFP et de l’INASTI  le 2ème lundi du mois.

  • Permanence SFP pour les travailleurs salariés : de 13h30 à 15h00
  • Permanence INASTI pour les travailleurs indépendants : de 14h00 à 15h00

Les permanences reprendront en toute sécurité à partir du 13 septembre 2021. Le Pointpension se fera uniquement sur rendez-vous au numéro spécial pensions 1765 afin de vous éviter de devoir patienter. Ceci permet aussi à l’expert pension d’éventuellement préparer votre dossier. Les rendez-vous seront ouverts à la réservation à partir du lundi 23 août.