Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Population / Étrangers / Brexit

Brexit

L'accord de retrait conclu à la suite du Brexit garantit les droits des ressortissants britanniques et des membres de leur famille qui résidaient et travaillaient déjà dans un Etat membre de l'Union européenne.

Carte de séjour M

Si vous résidez à la Ville de Gembloux et que vous êtes en possession d'une carte de séjour E, E+, F, ou F+, ou encore d'une annexe 8/8bis en cours de validité, vous pouvez contacter votre administration à partir du mois de février 2021 afin de commander une carte de séjour M en tant que bénéficiaire de l'accord de retrait.

Quoi qu'il en soit, vous avez jusqu'au 31 décembre 2021 pour demander votre carte de séjour M.

Plus d'infos Brexit

Plus d'informations sur le Brexit (explication générale, informations pour les citoyens et les entreprises,...) :

Créé le 27/01/2020 (modifié le 27/01/2021)