Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Relations extérieures / Avis de mise en concession du marché hebdomadaire

Avis de mise en concession du marché hebdomadaire

La Ville de Gembloux met en concession la gestion du marché hebdomadaire du vendredi matin sur le site de la place de l’Hôtel de Ville et la rue du Chien noir.

La concession représente principalement le placement des ambulants (abonnés, volants), la gestion administrative et autres autorisations, la perception des redevances et le lien entre la Ville et ses ambulants.

La convention complète relative à la mise en concession ainsi que le formulaire d’offre seront envoyés sur simple demande adressée à la Ville de Gembloux, Service Dynamique urbaine, Madame Caroline HUSKENS – Parc d’Epinal, 2 à 5030 Gembloux ou via caroline.huskens@gembloux.be.

Toute personne physique ou morale peut remettre une offre, pour autant qu’elle s’engage à respecter scrupuleusement les conditions de la convention susmentionnée.

Les offres doivent parvenir au Service Dynamique Urbaine pour le vendredi 4 décembre 2020 à 10h00 au plus tard, que ce soit par envoi normal ou recommandé ou par dépôt à l’adresse susmentionnée.

L’offre établie sur un support papier sera glissée sous pli définitivement scellé, portant l’indication suivante : "Offre de soumission pour l’exploitation du marché hebdomadaire de Gembloux".