Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Relations extérieures / Distribution des filtres buccaux du Gouvernement fédéral

Distribution des filtres buccaux du Gouvernement fédéral

Dans le cadre des mesures de protection préconisées afin de lutter contre la propagation du coronavirus, le Gouvernement fédéral avait annoncé la distribution de filtres buccaux à chaque citoyen belge.

Ces filtres ayant enfin été livrés à l’Administration communale, les Gembloutoises et les Gembloutois sont invités à venir en prendre possession directement à l’accueil de l’Hôtel de Ville, et ce, dans la limite des stocks disponibles.

Sur base des quantités reçues du Fédéral, un filtre sera distribué à chaque habitant âgé de 12 ans et plus.

Munie de sa carte d’identité, une personne peut se présenter seule et retirer l’ensemble des filtres destinés à son ménage.

Information

Plan d’Urgence – Cellule Communication : Benoît MALISOUX - 081 625 551 - YmVub2l0Lm1hbGlzb3V4QGdlbWJsb3V4LmJl