Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Relations extérieures / Jumelages / Actualités / Fête de la St Nicolas - voyage à Epinal dans le cadre du jumelage - réservations

La Section Epinal de l’A.S.B.L. Comité des Jumelages, vous invite, comme chaque année, à participer au voyage organisé à l’occasion de la Fête de la Saint-Nicolas lors du week-end des 7 et 8 décembre 2019.

Départ le samedi 7 à 6 heures (RDV à 5h45) et retour le dimanche 8 vers 21h30 heures.

Programme indicatif

- Samedi midi : déjeuner à Saint-Dié ou à Epinal.
- Samedi après-midi visite d’une confiserie à Planfaing.
- Installation à l’hôtel Ibis fin d’après midi selon le programme.
- Samedi début de soirée : jeu scénique,cortège de la Saint Nicolas et feu d’artifice.
- Samedi soir : repas (le lieu vous sera communiqué ultérieurement).
- Dimanche matin : matinée libre (Possibilité de visite du marché de Noël).
- Dimanche midi : déjeuner libre (une proposition sera faite pour ceux qui le souhaitent).
- Dimanche après midi : visite de l’Imagerie d’Epinal ( sous réserve de confirmation).
- Départ d’Epinal vers 16h00.

La fête de Saint-Nicolas est une des plus grandes manifestations lorraines. A cette occasion se déroule un jeu scénique suivi, dans les rues d’Epinal, d’un cortège féérique de plus de 50 chars, fanfares et groupes folkloriques. Le cortège se clôture par un féérique feu d’artifice tiré sur les rives de la Moselle. Il vous est loisible de vous inscrire pour participer à la fête !

Le prix forfaitaire est fixé à 165 euros par personne. Il comprend le transport en car, les repas du samedi midi et soir, l’hôtel au centre-ville et le petit déjeuner. Pour un enfant de moins de 12 ans, le prix sera de 115 euros s’il partage la chambre de deux adultes (mise à disposition d'un lit d'appoint). Ce prix ne comprend pas d'assurance rapatriement qui reste à charge et de la responsabilité de chaque participant.

La préinscription est obligatoire auprès de Madame Christiane Rousseau ( 0476 297 567 - Y2hyaXN0aWFuZS5yb3Vzc2VhdTQxQGdtYWlsLmNvbQ== )

Nous attirons votre attention sur le fait que votre inscription ne sera définitive qu’après réception d’un acompte de 80 euros versé sur le compte BE36 0013 3472 8181 du Comité des Jumelages, Section Epinal. Le nombre de places disponibles est limité. Chaque participant recevra un programme détaillé du voyage dans le car. La date limite d’inscription est fixée au 15 novembre 2019.

Il est également possible de réserver uniquement des places dans le car (sous réserve des disponibilités) au prix forfaitaire de 50 euros pour un aller-retour.

Y2hyaXN0aWFuZS5yb3Vzc2VhdTQxQGdtYWlsLmNvbQ==