Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Relations extérieures / Nouveautés / Armistice de la Grande Guerre - dimanche 11 novembre 2018

Armistice de la Grande Guerre - dimanche 11 novembre 2018

La Ville a l’honneur et le plaisir de vous inviter, le dimanche 11 novembre 2018, aux manifestations commémoratives de l’Armistice de la Grande Guerre, en liaison avec la FNC et la FNAPG, selon l’horaire et le déroulement suivant :

9 h 30 : Réunion au cimetière de Gembloux. Cérémonie au Monument aux Morts et aux tombes des soldats britanniques. Dépôts de gerbes.

10 h 00 : Messe en hommage aux victimes des guerres en l’église décanale de Gembloux.

11 h 00 : Formation du cortège au Parc d’Epinal

Cortège et cérémonies : Athénée Royal, Gembloux Agro Bio Tech, Monument aux Morts place Saint Jean dépôts de gerbes, discours.

11 h 45 : Réception à l’Espace André Mohimont (Gembloux Agro Bio Tech).

Armistice

En savoir plus ? Relations extérieures : c3RlcGhhbmllLmRlbGJyYXNzaW5uZUBnZW1ibG91eC5iZQ==