Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Relations extérieures / Nouveautés / Travaux : l'Avenue Maréchal Juin en sens unique "sortant" jusqu'au 31 octobre

Travaux : l'Avenue Maréchal Juin en sens unique "sortant" jusqu'au 31 octobre

L'Avenue Maréchal Juin en sens unique « sortant » vers le rondpoint du Bordia

D’importants travaux de modernisation et d’extension du réseau gaz sont actuellement menés par ORES dans le centre-ville.

Jusqu'au 31 octobre, ce chantier portera principalement sur l'Avenue Maréchal Juin et nécessitera la mise en place des modifications de circulation suivantes :

• Mise en place d’une bande de circulation à 30km/h et en sens unique sur l'Avenue Maréchal Juin dans le sens du centre vers le rond-point du Bordia ;
  • Déviation de la circulation pour les usagers qui viennent du rond-point du Bordia via la N4, puis l'Avenue des Combattants ;
  • Interdiction de « tourner à gauche » dans l'Avenue Maréchal Juin à la sortie de la rue de Gibraltar.

Ce chantier aura des conséquences sur la fluidité du trafic dans le centre de Gembloux, essentiellement aux heures d’entrée et de sortie scolaires.

Afin de tenter de désengorger au maximum le trafic, nous invitons les automobilistes à réorganiser autant que possible leurs déplacements et les endroits de dépose et de reprise des enfants durant toute la période des travaux.

Merci de votre compréhension.

En savoir plus ? dHJhdmF1eEBnZW1ibG91eC5iZQ==