Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Relations extérieures / Soirée des mérites sportifs 2018
Soirée des mérites sportifs 2018

• Quand 16/11/2018 de 19:30 à 22:30 (Europe/Brussels / UTC100)
  • Localisation Centre Sportif de L'Orneau
  • Catégories d'événements Sport
  • Ajouter au calendrier iCal

Les sportifs de notre entité méritent d'être mis à l’honneur.
C'est pourquoi nous leur dédions chaque année cette soirée.

mérite sportif

Plusieurs catégories seront mises à l'honneur comme le prix du Mérite Sportif Individuel ou Collectif, le prix de l'espoir pour un jeune de moins de 18 ans,le Prix du mérite de la Ville de Gembloux.
Tous les sportifs méritants des différents clubs de l'entité seront également récompensés.

Que vous soyez sportif ou pas n'hésitez pas à venir encourager nos talents d'aujourd'hui et de demain. C'est aussi l'occasion de (re)découvrir des disciplines dans diverses démonstrations.

Au menu, ambiance, convivialité, petites surprises grâce à nos collaborations de qualité que vous découvrirez sur cette page au fur et à mesure des semaines
La première est l’asbl "l’Art de Rien" qui vous présentera de main de maître cette cérémonie!

Pour terminer la soirée en beauté, les lauréats et les invités auront l’occasion d’échanger autour du verre de l’amitié.

On vous attend donc toutes et tous pour cette fête des champions …

Soirée des mérites sportifs 2018