Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Taxes (PF) / Conteneurs à puce

Conteneurs à puce

Vous êtes nouvel arrivant?

Avez-vous la possibilté de récupérer un conteneur usagé à votre nouvelle adresse?

Si oui, prenez contact avec notre service afin d'activer la puce de ce conteneur.

Pour ce faire,il vous sera demandé vos coordonnées complètes ainsi que le numéro de puce.

Celui-ci se trouve sur un autocollant blanc posé sur le côté du conteneur.

Ou remplissez le formulaire suivant.

Si vous n'avez pas la possiblité de récupérer un conteneur sur place, rendez-vous au service des taxes, où vous aurez le choix entre 3 modèles différents de conteneurs:

• un modèle de 40 litres vendu au prix de 40 € (personne isolée)
  • un modèle de 140 litres vendu au prix de 50 € (famille de 2 à 4 personnes)
  • un modèle de 240 litres vendus au prix de 60 € (famille de 5 personnes ou plus)

Lors de l'achat de votre conteneur, vous recevrez un calendrier des ramassages, des informations sur le tri des déchets et sur la facturation. (retrouvrez celle-ci sur la page suivante)

Vous quittez Gembloux?

Si vous déménagez dans Gembloux , vous pouvez emmener votre conteneur à votre nouvelle adresse et continuer à l'utiliser sans effectuer de démarche administrative vis-à-vis de notre service, car à Gembloux, les conteneurs sont liés au chef de ménage et non à l'adresse.

Si  vous quittez la commune, 3 possibilités s'offrent à vous:

• Reprendre le conteneur avec vous et en faire un autre usage que l'évacuation des déchets, dans ce cas, informez-nous de sorte que l'on arrête la facturation ;
  • Le transférer à un autre utilisateur via le formulaire suivant;
  • Nous ramener celui-ci au service des taxes, notez que dans ce cas vous n'obtiendrez pas de contrepartie financière.

Contacts

Nos bureaux sont ouverts au public, du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13h45 à 16h00

Administration communale de Gembloux, Parc d’Epinal 2 à 5030 Gembloux

Eric HENRION — 081/626.366

Vous n’avez pas pu nous joindre ?

Contactez-nous à l’adresse suivante : dGF4ZXNAZ2VtYmxvdXguYmU=