Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Travaux / Actualités / Travaux rue de Mazy

Travaux rue de Mazy

La rue de Mazy, entre la rue de la Bouteille et la rue Chapelle Dieu sera fermée en partie pour travaux à partir du 14 février pendant une période d'environ six semaines.

La Ville de Gembloux vous informe que des travaux vont être réalisés rue de Mazy, entre la rue de la Bouteille et la rue Chapelle Dieu. Ce chantier consiste au remplacement ponctuel de pavés mosaïques.

Pour la réalisation de ces travaux, la circulation de transit sera impossible. En effet, une zone mobile de travail fermera physiquement toute la largeur de la route.

Des déviations seront mises en place via la rue Baty de Fleurus et l’avenue des Combattants.

Un plan de déviation des bus est également mis en place comme illustré ci-dessous.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Plan de circulation par la rue des Combattants

Plan de circulation par la rue de Mazy

plan de déviation des bus