Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Travaux / Travaux : la rue Henri de Leez fermée du 27 mai au 17 juillet 2020

Travaux : la rue Henri de Leez fermée du 27 mai au 17 juillet 2020

Rue Henri-de Leez : nouvelle phase de remplacement ponctuel de pavés mosaïques

Du 27 mai au 17 juillet, la circulation de transit y sera impossible. Une zone mobile de travail fermera toute la largeur de la route. Les riverains entreront et sortiront par l’un ou l’autre côté du chantier, suivant la position de celui-ci.

Des déviations seront mises en place via des sens uniques, dans la rue Marache et la rue de Maugré en venant de Gembloux et via la rue du Cimetière, en allant vers Gembloux.

Soyez assurés que l’entrepreneur et le Service Technique de la Ville mettront tout en œuvre pour limiter au maximum les désagréments liés à ce chantier.