Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Vie politique / Elections / Elections communales et provinciales du 14 /10/ 2018 - Formulaire de procuration

Procuration  (Une seule procuration par personne)

Si vous vous trouvez dans l’impossibilité d’aller voter, en personne, le 14 octobre 2018, jour du scrutin, vous pouvez demander à un autre électeur de voter à votre place, dans votre bureau de vote, en lui donnant procuration.

Veuillez prendre connaissance des modalités ainsi que du formulaire de procuration - à télécharger - en cliquant ici

Le service élection reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires à ce sujet ainsi que pour toutes autres questions relatives aux élections.

Martine QUEHEN : 081/626.388
Florence JOTTARD : 081/626.326