Vous êtes ici : Accueil / Loisirs / Vie associative / Evénements / Taxistop recherche des chauffeurs bénévoles pour la Centrale des Moins Mobiles

Taxistop recherche des chauffeurs bénévoles pour la Centrale des Moins Mobiles

Dans peu de temps, les personnes les moins valides, les plus âgées et les plus défavorisées de la commune de Gembloux pourront bénéficier d'un transport supplémentaire à bas prix. C'est là l'objectif de cette future Centrale des Moins Mobiles qui se chargera de mettre en contact des chauffeurs bénévoles et les Gembloutois éprouvant des difficultés pour se déplacer ou bénéficiant d'un faible revenu. L'objectif est de permettre à ces personnes de garder une vie sociale active.
L’asbl Taxistop a lancé une initiative qui est déjà présente dans plusieurs communes en Wallonie et depuis plus de 20 ans en Flandre.
La cellule de Gembloux est à la recherche de chauffeurs bénévoles. Elle invite donc toutes les personnes intéressées à se manifester

• Vous avez du temps à offrir ?
  • Un véhicule en ordre ?

Vous percevrez une indemnisation de 0,30€/km et des assurances adéquates dont une assurance OMNIUM pour vos trajets CMM.

Pour en savoir plus, cliquez ici

Renseignement et inscription :

Taxistop asbl
rue Buisson Saint-Guibert 1b - 5030 Gembloux