Illustration de l'actualité - cliquer pour agrandir
Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Environnement (PCV) / Actualités / Collecte de jouets au Recyparc

Collecte de jouets au Recyparc

• Quand 20/10/2018 de 09:00 à 17:00 (Europe/Brussels / UTC200)
  • Catégories d'événements Divers
  • Ajouter au calendrier iCal
Où ?

Recyparc - Zoning industriel de Sauvenière - Rue du Stordoir

081/61.61.15

Du mardi au samedi, de 9h à 17h. Fermé les dimanches, lundis, jours fériés légaux.

En collaboration avec les autres intercommunales wallonnes de gestion des déchets, BEP Environnement réitère une grande collecte de jouets en bon état dans les 33 recyparcs le samedi 20 octobre de 9h00 à 17h00.

TOUT BÉNÉFICE POUR L’ENVIRONNEMENT ET LA SOLIDARITÉ

En participant à cette action, le BEP Environnement invite les enfants de la Province de Namur ainsi que leurs parents à poser un geste tant au niveau de l’environnement (en évitant de jeter à la poubelle des jouets encore utiles) qu’au niveau de la solidarité (en favorisant la réutilisation de jouets pour une seconde vie auprès des enfants). Une belle opportunité de sensibiliser petits et grands au geste de la Réutilisation !

Les jouets seront redistribués par des associations sociales locales à un autre enfant pendant les fêtes de fin d’année.

Alors, à vous de jouer ! Rendez-vous le samedi 20 octobre dans le recyparc le plus proche de chez vous avec un jouet en bon état …

Collecte de jouets au Recyparc