Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Energie / Plateforme de Rénovation Energétique En'Hestia : séance d'information à Namur le 06 juillet à 19h

Vous n'avez pas pu assister à la réunion de lancement de la plateforme de rénovation énergétique EN'Hestia du 07 juin à Gembloux. Le sujet vous intéresse, vous souhaitez être informé alors rendez-vous le mercredi 06 juillet à Namur où se déroulera une soirée d’information publique à 19h à la Bourse (Place d’Armes, 1, 5000 Namur).

L'inscription n'est pas obligatoire mais souhaitée via le lien suivant : formulaire d'inscription à la séance d'information du 6 juillet organisée conjointement par EN'Hestia et la ville de Namur.

EN'Hestia ?

EN’Hestia est la nouvelle plateforme de rénovation énergétique au service des Gembloutois et des Namurois.

Les Villes de Namur et Gembloux se sont en effet réunies afin de pouvoir offrir à leurs citoyennes et citoyens un service commun pour faciliter et amplifier la rénovation des bâtiments résidentiels de leur territoire. Cette action est inscrite dans leur Plan d'Action en faveur de l'Energie Durable et du Climat, qui vise une réduction des gaz à effets de serre d'au moins 40% d'ici 2030.

Son objectif : accompagner le citoyen en accélérant et en facilitant le processus de rénovation de son habitation.

Du diagnostic technique et énergétique de votre maison au suivi de ses performances après travaux, en passant par la recherche de financements, de primes et grâce à un réseau d’entreprises partenaires, EN’Hestia vous aide avant, pendant et après la rénovation de votre logement.